Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

J moins 7 (!!!)

BossaClassics en concert le 16 Avril 2008 à 21h30 au Café UNIVERSEL !cafe_universel

  C'est la grosse folie... habitué depuis plusieurs mois à jouer seul mon répertoire de chansons brésiliennes, je vais ce soir là jouer 3 sets de 45 minutes accompagné de 5 autres musiciens férus de jazz !! Un évenement qui a peu de chances de se reproduire avant de longues semaines, alors venez nombreux ...

Le mercredi 16 Avril 2008 à 21h30
au Café Universel (Entrée Libre)
267, rue St Jacques, Paris 5e
RER Luxembourg ou Port-Royal


Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé... je te passe son numéro si tu veux ...?<br /> ;-)
D
Contente de t'avoir vu en action avec ce groupe ! D'un coup je kiffe la basse là ;-)
C
Le café universel !!!<br /> <br /> La dernière fois que j'y étais c'était pour voir Sonny Rollins.<br /> <br /> C'est classe :)
Publicité