Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Le B**DUBAR : Menaces au bout du comptoir...

( Ce message fait suite à "N'ALLEZ PAS AU B**DUBAR" du lundi 23 juin 2008 )

  Il aura donc fallu prés de deux mois pour que l'annonce atteigne son destinataire principal, preuve que l'Internet accuse parfois quelques lenteurs :-)
  Voici le message téléphonique que m'a laissé, il y a deux jours, le patron sous-cité, ce qui explique la censure appliquée à la photo et à la vidéo des billets précédents (la voix est maquillée) :

(Cliquez sur le bouton de lecture ">" ou ici )

... Notons au passage que je ne suis pas accusé de diffamation :-)

PS : pour info, le litige porte sur 40€ (au lieu des 80 promis) ; comme dirait mon entourage "c'est minable !" ... bah oui c'est vrai, c'est minable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super cool ton blog !<br /> ... pour cette affaire avec le boudioubar en fait tu nous parles de travail dissimulé et donc condamnable par la loi ... est ce que le patron a la licence de spectacle? Est ce qu il fait la dpae , un contrat etc. si c est non il ne peut donc pas trop la ramener !!<br /> toi t assures il faut viser la province où les cachets sont bien plus supérieures à paris ville de requins
P
Bonjour Tonin,<br /> Est ce que vous êtes brésilien? je pense q non, mais je veux savoir. Moi, je suis brésilienne, et j'ai écouté ton musique et aimé beaucoup ça. Desoler, mon français n'est pas jolie! =) <br /> Moi, je chante aussi. Et j'aime bien la bossa nova. Peut etre nous pouvons nous parler encore. <br /> Merci, <br /> Au revoir.
M
j'ai dévoré tes articles!<br /> merci beaucoup pour la générosité d'avoir partagé ton expérience dans le métro avec ce blog.<br /> c'est très utile pour se faire un idée sur les problèmes qu'on y rencontre.<br /> je trouve aussi que ta démarche et ton chemin soient admirables<br /> merci encore<br /> max
C
Le b**dubar c'est pas le BOUDUBAR par hasard ?
R
Salut Antoine<br /> eh bien que d'aventures ... cela faisait qq temps que je n'avais pas pris le temps de lire de tes nouvelles ... et je suis bien surpris de lire des dangers de la vie de boheme ... l'époque de Charles est-elle révolue ?<br /> En tout cas je positive paradoxalement en ne te lisant pas ... tu dois manquer de temps .. et ça .. c'est bon signe .... ne lâche ien !!<br /> <br /> au plaisir !!!
Publicité