Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

N'ALLEZ PAS AU B**DUBAR !!!!

  Après la jungle du métro, la jungle des patrons de bars... avec ceux qui oublient la date, ceux qui rappellent jamais, et fait nouveau, ceux qui ne vous payent pas !!

  En gros : N'ALLEZ PAS AU B**DUBAR !!!!

  Déjà, j'avais trouvé louche qu'il parte précipitamment "dire bonjour à un ami" deux minutes après que je lui signifie mon envie de prendre congé, le soir de ma prestation. L'ayant attendu un bon moment je décide de rentrer me coucher et, comme le contact était sympathique (nous nous étions vus plusieurs fois ces dernières semaines) de revenir me faire payer un autre soir.
  Et là, après une semaine d'attente et de rendez-vous manqués, le gars me file fièrement la moitié de ce qu'il avait annoncé trois semaines plus tôt, prétextant que ce que je lui demandais valait pour deux musiciens !!??? Du foutage de gueule oui ! Il n'avait jamais été question de venir à deux et je ne lui avais pas encore parlé de mon duo avec Jim ! J'ai bien vu à son attitude qu'il était en train de m'arnaquer, mais il a soutenu sa thèse mordicus et ne sachant comment réagir, j'ai lâché l'affaire et m'en suis allé en faisant un signe de la main avec un "bon bein à plus !" au ton dubitatif et dégouté.

  J'en déduis qu'il ne souhaite pas me revoir... en tous cas qu'il compte sur moi pour faire sa pub !

N'ALLEZ PAS AU B**DUBAR !!!!

Post-scriptum 18 Août 2008 :
La suite dans Le B**DUBAR : Menaces au bout du comptoir...

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
S'lut,<br /> Chaque mercredi et dimanche à 21 h, depuis fin août, nous sommes au Boudubar et n'avons que du 'bien' à dire tant à propos de la gérante actuelle, très sympa et du principe d'auberge espagnole (ce qui permet d'y consommer un sandwich venu d'ailleurs), pratique pour les 'bourses légères'.... D'ailleurs, si la votre, de bourse, est légère, venez nous voir et elle se remplira... Comme par miracle ! A plus. Tchouk'
N
En effet... mais cet article qui apparait au premier classement d'une recherche google sur le boudubar fait plus de degats maintenant que lorsqu'il visait encore les personnes concernées...
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'être informée de votre blog, je suis la nouvelle gérante du Boudubar depuis Novembre 2008 et suis sincèrement désolée de ce qui vous est arrivé.<br /> Je vous propose de venir me voir et de constater par vous mêmes les changements effectués...<br /> Je continue à programmer des groupes ou des musiciens et je paie rubis sur l'ongle et le soir même, mais oui il existe des patrons honnêtes, si, si je vous jure.<br /> Je suis moi même chanteuse et la musique est ma passion, d'autre part, tout travail mérite salaire.<br /> Si le coeur vous en dit, passez et nous aurons ainsi l'occasion d'en discuter. Je précise également que je n'ai aucun lien avec le Mr qui vous a envoyé un mail, c'est client régulier de l'établissement et qui apprécie le lieu, voilà.<br /> J'espère sincèrement vous voir au Boudubar.<br /> <br /> Meyriam
J
A mon avis il serait beaucoup plus saint de s'en prendre directement au patron et d 'aller le confronter, chaque jour, jusqu'a ce qu'il en ai assez et finisse par payer... Car la tu fais du mal a tort au nouveau gerant... Ce ne sont plus les memes depuis 2009!!<br /> <br /> Donc a mon avis, tu devrais affacer le contenu de se blog car tu es entrain de detruire la reputation d'un bar et son chiffre d 'affaire, a tort. Les nouvelles gerantes sont des nanas tres sympathiques...Tout ca pourrait se terminer en litige.
U
Pas de nouvelles depuis le mois de juin! Notre musicien aurait-il prit de longues vacances?
Publicité