Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Un peu de Bossa'medi soir ?

censur_Info de dernière minute :

  Je joue samedi soir (14 Juin 2008) en solo dans un magnifique petit restaurant du quartier mouffetard, enfin un endroit sympa digne d'être annoncé officiellement :-)

Le BOUDUBAR
4 rue Blainville -
75005 PARIS

Ambiance Bossa de 19h30 à minuit !!

/****/  Photo censurée / Explications : voir message du Lundi 18/08/2008  /****/

... et en prime, une nouvelle petite vidéo avec Jim dans un café de bastille :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je profite de ce post aux commentaires étranges pour passer un message personnel pour DamDom :<br /> <br /> "Ma belle, la prochaine fois que tu rentres à la maison et que tu laisses un minou désespéré au bord de la route avant d'aller te coucher, passe faire un crochet par chez moi juste avant. Merci".
M
je loupe tellement de te voir mais c est genial et si merveilleux de t entendre je ne m en lasse pas le chanteur est ttres bien aussi.<br /> je me rattrape en allant sur ton site merci et encore plein de bonne choses car tu est un grand jazzmen.<br /> bisous. ta tante qui ne cesse d ecouter tes disques. <br /> math.
C
Nan, en fait je déconnais ...<br /> <br /> C'est très bien la bossa ! Si si ...
D
Rooo les coqs :-)
C
Comment il est vénere le SuperTonin !<br /> <br /> Moi, à ta place, je ménagerais le dernier lecteur à lacher ses comms ici...
Publicité