Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

C'était la folie !

  Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont déplacés cafe_universel_liveet qui ont fait de ce concert une soirée exceptionnelle ! Il m'a fallu 2/3 chansons pour commencer à me sentir vraiment à l'aise, mais une fois que c'était parti, j'étais sur une petit nuage :-)

   Concrètement, le nuage avait la forme d'un piano à queue et j'étais assis dessus comme on peut le voir sur la photo jointe, non pas pour ressentir pleinement les harmonies de Jim mais plutôt par manque de place, le piano occupant à lui seul la moitié de la scène ! Comme nous étions 5, il fallu se serrer un peu...
  J'en profite pour rappeler le nom des excellents musiciens qui m'ont accompagné : Jim funnel au piano bien sûr (à gauche sur la photo), mais aussi Felician Honsig Erlenburg au saxophone, Guillaume Duvignau à la basse, et Thibault Perriard à la batterie (à droite). Merci encore à tous les quatre pour votre écoute et votre talent ;-)

  Ce concert a été filmé en grande partie, les vidéos seront en ligne au plus vite, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Antoine,<br /> Je viens de lire l'intégralité de ton blog et j'ai trouvé cela très intéressant. Moi aussi je cherche un moyen de vivre de ma musique et l'idée du métro me paraît intéressante autant pour se faire connaitre que pour rencontrer des gens. j'aimerais bien savoir ce que tu es devenu depuis (visiblement ton site bossaclassic semble vivant et à jour...)<br /> <br /> A+<br /> Dino
U
Comment va notre troubadour du metro? 1 mois sans nouvelles, on commence à s'ennuyer ;-)
C
"j'étais sur une petit nuage ..."<br /> <br /> Ah c'est pour ça qu'on était dans le brouillard alors ?
S
y'avait pourtant une toulousaine ce soir là, venue à Paris juste pour la journée et j'étais trés heureux de la revoir :-)<br /> Bon elle n'était pas montée spécialement pour moi, mais cette coïncidence en a produit une autre encore plus folle : en entendant le nom du bassiste, elle a reconnu son propre nom et compris que celui-ci n'était autre que son cousin germain perdu de vue depuis plus de 10 ans !!!<br /> ... la musique sera toujours une affaire de rencontres...
U
Je serai bien venu de Toulouse, mais ca fait un peu loin pour une soirée ;-)<br /> Vivement les vidéos!
Publicité