Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Concert Bossa Nova le 16/04/2008

cafe_universelAvis à la populaschtroumpf, BossaClassics est en concert le 16 Avril 2008 au café universel !

  En effet grâce à ses contacts, Jim nous a dégotté une date dans cette boite de Jazz hautement réputée. Nous voici donc engagés pour jouer 3 sets de 45 minutes avec des musiciens que je n'ai encore jamais vu !
  Mais Jim sait où il va, et connaît déjà le batteur, le bassiste, et  le saxophoniste qui se joindront à nous pour cette soirée événement, et d'après lui, trois répétitions suffiront pour être au point ("heu... t'es sûr Jim ?" -"mais oui mais oui..."). Aujourd'hui nous avons travaillé en binôme à la préparation des mises en place, et au choix du répertoire... et y'a encore un peu de boulot !

Réservez donc cette date :

Le mercredi 16 Avril 2008
BossaClassics au Café Universel
267, rue St Jacques, Paris 5e
RER Luxembourg ou Port-Royal


Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut supertonin<br /> <br /> C'est chouette d'avoit des nouvelles fraiches<br /> Le patit raphael (antoine ) se porte bien nous on fatigue.<br /> Vacations en école de design, et 2 jour en agence, Edith cherche toujours un emploi ...<br /> <br /> Bises à Tonton
S
tu m'étonnes !<br /> un hasard tient à peu de choses... moi jouant là juste aprés m'être déplacé, lui passant devant au moment où je joue le morceau qu'il adore... il parait que c'était notre destin !
P
Yeah that's Fun :-)<br /> Ce concert en appelle d'autres.<br /> La vie est une histoire de rencontres et celle que tu as faite avec Jim c'est du bon karma.
S
je sais pas, demande leur s'ils ont une maquette...?
C
C'est plus la peine de solliciter le public : fnac.com a vendu toutes les places 1/4 d'heure après la mise en ligne.<br /> <br /> Bon sinon y'a Sonny Rollins et Michel Jonasz qui frappent à la porte pour faire la première partie pour les dates de tes concerts à l'Olympia. J'leur réponds quoi ?
Publicité