Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Jour 30 : Des bas et des hauts (de l'affiche)

  Retour à CDG étoile... mauvais jour... il fait plus froid que prévu, je persiste... à tort : 10€ pour 2h30 :-( pas cool du tout !

  Énorme déception sur le coup, mais au moment de partir, une brésilienne m'accoste en portugais. Dialogue difficile à coup de franglo-portugo-yahourt, pau_brasilelle m'explique qu'elle travaille pour le restaurant Pau Brasil à 100 m de la sortie du métro, prend ma carte et me propose de passer voir un certain 'Alex'. Je range tout en repensant à ce nom... Pau Brasil... mais oui, c'est ce gigantesque restaurant-cabaret qui produit habituellement des spectacles brésiliens façon carnaval, avec des menus typiques hors de prix ! Dingue ! Moi là bas ?

  Je monte donc en surface et trouve rapidement l'entrée illuminée du néon au logo de la boite. L'accueil du fameux Alex est plutôt distant... je lui explique mon affaire (BossaClassics ... blablabla... solo/duo/trio... blablabla) tandis que son regard se balade à droite et à gauche... puis il conclut "très bien, j'ai votre carte, je vous rappelle". C'est pas gagné, je l'ai pas senti captivé le gars ! Du coup, les suites possibles de cette prise de contact restent floues. Qui était la fille qui m'a parlé dans le métro ? Une serveuse enchantée par la musique de son pays ? Ou bien une personne capable d'influencer sur le choix de la programmation de ce cabaret mytique ...? Seul signe d'espoir qu'Alex m'ait laissé : il serait effectivement en recherche de petites prestations en solo pour les mois qui viennent, selon lui "la période creuse". Ça laisse de quoi rêver un peu... "Je m'voyais déjà...." :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
change de nom ! apprend le portugais ! transforme toi en drag queen !<br /> <br /> Laisse venir ta vraie nature de Brésilien ...<br /> <br /> http://www.linkedin.com/pub/0/197/ba6<br />
Publicité