Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Jour 28 : Bon appétit 2, le retour

croissant  Je m'y attendais depuis longtemps, c'est enfin arrivé aujourd'hui sous la forme d'un... croissant au beurre ! Après les chèques resto (J-22), voici venu le casse-dalle en direct de la boulangerie. Excellent croissant d'ailleurs, je m'en suis régalé sur le trajet du retour en repensant à la dame au long manteau marron qui l'a délicatement déposé prés de ma coupelle. Malheureusement je n'ai vu que son dos : tellement à fond dans ma chanson, je n'ai ouvert les yeux que pour la voir s'échapper d'un pas pressé. Avait-elle peur que j'achète de l'alcool avec l'argent qu'elle m'aurait donné ? Sans doute... mais j'ai pourtant pas encore le nez rouge !?

Bref, à part ça, la routine : Châtelet, prés du magasin de légumes, 22€ pour 1h30... très correct :-)

  L'autre anecdote sympa du jour : en rangeant mon matériel, j'ai entendu les vendeurs du magasin siffloter "brasil brasil" en choeur et avec le sourire... ça fait plaisir de sentir qu'ils apprécient. En même temps faut dire que je la joue au moins une fois par heure, au bout de quelques jours ça fini par rentrer ... allez les gars, dans 2 semaines je vous apprend les paroles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rooo le coachola !!! Kesta contre les sauveuses ??? ;-)
C
Installe une bouteille de "la villageoise" à côté de la sébille ! <br /> Avec ça y'a plein de minettes qui voudront te sauver de l'alcoolisme et déposant sandwichs, croissants, fruits et légumes ...
Publicité