Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Jour de création des outils de démarchage

  Aujourd'hui rendez-vous avec Jim Funnel, au restaurant "Chez Trassoudaine" en bas de chez moi, pour mettre en boîte quelques vidéos de démonstration. Jim est le jeune pianiste que j'ai rencontré à Châtelet Jour-20. Il était venu me voir à la fin d'une chanson "Salut, ça déchire c'que tu fais [...] ça te dit qu'on joue ensemble ?" -"pourquoi pas !", et quelques échanges de mails plus tard, nous nous retrouvons pour un premier essai. Rapidement je suis impressionné par sa musicalité et l'aisance de son jeu : il se place immédiatement sur mes grilles, tout en finesse, sans fioritures, et me fait au bout de trois chansons "bon, on va quand même pas tout répéter...?" ... glups... il est déjà plus au point que moi qui bosse ces titres depuis plus de 2 ans ! -"heu... non non, t'as raison, c'est pas la peine..." et l'affaire se conclut avec un grand sourire et un diner improvisé.

  La vidéo ci-dessous laisse entrevoir un extrait de son immense talent. Pour info, Jim n'a que 23 ans, il est de retour en France après trois années passées dans la prestigieuse école de musique Berklee à Boston.

... et moi j'ai la chance de bosser avec ce mec !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola Tonin, j'ai voulu mettre mon commentaire et j'ai vu le sissou il est là aussi, presque on se croirait à l'ENTE :-).<br /> Ca fait du bien de te voir à la surface, commençait à devenir claustro moi!!<br /> Bon, le duo il arrache, t'es sur la bonne voie, allez Tonin fonce!!!
S
>@coachola : va savoir...<br /> <br /> >@sissou : trop bon fada ! merci le sissou, ça me fait plaisir que tu apprécies... moi aussi j'y crois ! (mais c'est pas tous les jours facile)
S
...ayé tout lu, me suis régalé ! une fois terminé, j'ai même cherché si y avait rien d'autre à lire lol ! Vraiment très agréablement surpris par tes écrits ! Super les détails on s'y croirait :)<br /> <br /> courage on y croit ;)
C
et lui il sait pas encore quelle incroyable destin l'a fait te rencontrer :)
Publicité