Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

2008 - C'est reparti !

Bonne année 2008 !
  Pas de résolutions particulières dans mon cas, je les ai déjà prises il y a 6 mois ;-) , je continue donc sur ma lancée, toujours aussi motivé !

  Vacances montagneuses au grand air, réveillon dignement arrosé, le congé d'une semaine s'estab_blogt prolongé plus que prévu, mais aprés tout, c'est aussi ça la vie d'artiste : choisir d'y aller ou pas, un luxe inaccessible dans la "vie normale".
  Cela dit, pas de scrupules, car j'ai passé les vacances à taper les grilles (partitions) de mes chansons afin de faciliter le jeu d'un saxophone, ou de tout autre soliste qui voudrait bien m'accompagner. Un sacré boulot quand même, j'en ai tapé une vingtaine et scanné une dizaine ; le temps d'imprimer tout ça au propre, et voilà, je m'en vais dès tout-de-suite (vendredi 04/01) pour essayer de retrouver Roger et de tester la justesse de mes grilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité