Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Jour 22 : Forfait :-(

abandonMarre de chanter avec le nez bouché, aujourd'hui je reste au chaud.
... mais j'en entends qui s'étonnent... "pourquoi il dit ça aujourd'hui alors qu'il y a plein d'autres jours où il n'y va pas ?"

  C'est tout simple : j'ai organisé mon emploi du temps afin de donner un minimum de structure à cette nouvelle vie de liberté totale, et un minimum de stabilité à ma vie de famille. Actuellement, je vais donc jouer dans le métro du mardi au vendredi, et je m'oblige à tenir ce rythme du mieux possible... on va dire qu'aujourd'hui, je suis en arrêt maladie :-) (aurais-je gardé quelques vieux réflexes de fonctionnaire ?)

  Voici donc une transition idéale pour répondre à quelques questions fréquemment posées :
"où est-ce que tu joues ?"
- pour l'instant pas de station fixe, mais châtelet (coté ligne 1,14) est, et restera incontournable.
" quand ?"
- du mardi au vendredi, le plus souvent entre 16h15 et 20h15, heures d'affluence, mais je pense bientôt avoir assez d'endurance, et commencer plus tôt.
"pourquoi les messages du blog ont-ils deux jours de retard ?"
- les messages sont datés comme si j'écrivais, le soir même, le récit de la journée écoulée. Il se passe tellement de choses à chaque fois qu'il faut souvent un jour ou deux pour digérer les événements. Ensuite, il faut trouver le temps pour écrire tout ça de la façon la plus claire, et la plus attractive possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ci.<br /> <br /> Bien sûr qu'on se tutoie !<br /> <br /> Quand je dis vous, il s'agit de toi et ton groupe.<br /> <br /> J'ai toujours été direct de discour :<br /> <br /> J'aimerai -comme je te l'ai déjà dit- te proposer une partie de mes compos, qu'on puisse les travailler ensemble, puis, je te rejoint dans la rue ou dans le métro certains soirs ou le dimanche.<br /> <br /> J'ai déjà passé le casting "Espace Métro Accords", mais à l'époque, j'étais pas assez fortiche en rythmique de guitare.<br /> <br /> Là, il s'agit juste de participer à ton projet en souhaitant faire un peu péter l'audience,<br /> voir des sourires,<br /> se faire remarquer (positivement bien sûr) et voir des piè-pièces tomber.<br /> <br /> Pourquoi on bosserai pas ensemble, je suis certe le moins musicien de vous tous, mais j'ai plus de 150 compos que je souhaite faire profiter.<br /> <br /> valà
S
@LaLo<br /> merci merci, venant de toi, "une qui écrit", ça fait encore plus plaisir...<br /> Concision : c'est clair qu'il faut savoir se limiter, je pourrais écrire un bouquin par jour !<br /> <br /> @DamDom<br /> oui mais en fait, c'était demain... heu enfin, je veux dire vendredi ! J'ai voulu caler un mot sur notre rencontre pour faire un peu de pub pour ton blog, mais les ciseaux "clair/concis" sont passés par là... alors je vais la faire ici :<br /> ALLEZ VOIR LE BLOG DE DAMDOM http://damdom.canalblog.com<br /> ("... trentenaire parisienne en prise avec un début de commencement de Bridgetjonisme... ?! Alors culotte ou string ?")<br /> <br /> @MOB<br /> hé Maurice, avant tu me tutoyais !! Tu ferais certainement un carton dans le métro car tu sais donner beaucoup d'énergie en live :-) pourquoi ne pas passer le casting ? (Espace Métro Accords 01.58.77.40.74) . Sincères condoléances pour ton papa, je te souhaite du courage et que le temps fasse son travail réparateur...<br /> <br /> @RV<br /> Hervé P., comment peux-tu croire que je t'ai oublié !!?? On m'a annoncé ton arrivée au 21ème peu avant que je parte, et je me revois encore en train de dire "tu vas voir, il est super sympa, c'est une crème" (à Vincent A. je crois...). Je me souviens même de nos deux dernières rencontres, il y a 10 ans à la fête de l'arche, alors que je te parlais, avec Agnès, de ma toute nouvelle et dévorante passion pour la musique, puis quelques années plus tard au hasard d'un train de banlieue (après le concours de TSP je crois ?), où tu me disais que tu venais de commencer la guitare !<br /> ...puis encore avant, les soirées à l'ENTE bien sûr ... ah le bon vieux temps .. ;-)<br /> Alors, tu t'y plais au 21ème ?
R
Bonjour Antoine<br /> i-carre.net .. ce nom de domaine doit te parler ....<br /> je ne sais pas si tu me remets, mais à travers un surf fou comme je les aime, la dernière vague copaindavant m'a dirigé vers ton blog .... excellent .. j'avais eu vent de ta dispo (je bosse au 21e depuis sept.) mais je ne savais pas que tu te lançais dans le metro ...<br /> ça va pas être simple de te croiser ... c'est pas sur mon chemin le metro parisien ... dommage ...<br /> quoi qu'il en soit ton blog est passionnan .. et puis si cela ne décolle pas avec la musique ds le metro .. mets toi à la machine à écrire ... t'as ça dans le doigt !!!!<br /> Fais attention à toi ;-)<br /> Au détour d'un couloir (dans les étages ou dans les sous-sols)<br /> Hervé <br /> PS : si tu me remets pas ... un indice "E.Mitchell au bar de l'ente"
M
J'aimerai un jour passer de bons moment de musique avec vous. Et même chanter avec vous.<br /> <br /> Je suis en train de faire electrifier ma seagull.<br /> <br /> Qui sait à vous entendre en live, j'aurais certainement envie de vous rejoindre et taper la chansonnette avec vous, cela effacera un peu le souvenir de mon père disparu il y a deux mois.
D
Qui c'est que j'ai croisé dans le tromé moi ?? Qui qui ???? hein ???
Publicité