Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Jour 2 : Là, c’est pour de vrai

  Je décide cette fois de trouver un emplacement plus adapté que le précédent. Ce sera "Palais royal", au croisement de la ligne 7 et de la ligne 1. J'y trouve de la place pour jouer, et surtout un flot quasi-continu ; les gens défilent à vitesse grand V , mais bon, c'est le cas partout puisqu'il est interdit de jouer dans les trains ou sur les quais.

  1h15 plus tard, le décompte tombe : 32 euros ! Pas mal ! Bon le résultat est un peu faussé car un duo de cinquantenaires apprêtées m'a laissé ... un billet de 20€ !!

  J'en déduis que la bossa devrait plaire aux quartiers chics et touristiques...

  Sur le chemin du retour, je savoure l'impressionnante augmentation de mon taux horaire tout en repassant les problèmes rencontrés : pas de carte de visite (on m'en a demandé), léger courant d'air et pas de toilettes !

  Problème : quand on chante, on a besoin de boire et... impossible de laisser le matériel sur place. Il faudra donc prévoir de boire peu, et de s'habiller chaudement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité