Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

1er extrait vidéo du Café Universel !!

  En attendant de trouver le temps et la motivation ou plutôt, la motivation pour trouver le temps d'écrire les dernières news, voici (enfin) un extrait du concert du 16 Avril.

Merci à :
Jim Funnel (Piano) / Felician Honsig-Erlenburg (Saxophone)
Thibault Perriard (Batterie) / Guillaume Duvignau (Basse)

  Et un grand grand merci à Audrey et Adrien, étudiants en école de journalisme, qui sont venus nous filmer ce soir là et qui ont monté cette séquence :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est p't'être à cause de la préparation des articles pour les parutions du mois août ?<br /> <br /> En tous cas c'est fou le nombre de journalistes qui s'intéressent aux musiciens du métro !
D
Bon ben même en vidéo, la bossa c'est chiant non ? <br /> Je déconneuhhhhhhhhhhhhhhhh ;-)<br /> BRAVO... !
A
Bonjour, <br /> Je suis journaliste et je prépare un papier dans lequel il est question des musiciens du métro.<br /> Accepteriez-vous de me renseigner ? <br /> Si oui, merci de m'envoyer un mail.<br /> Pardon, mais je précise que c'est urgent ...<br /> <br /> Merci.
C
"1er extrait vidéo du Café Universel !!"<br /> <br /> Déjà le café c'est assez fort comme goût, mais alors l'extrait de café c'est carrément imbuvable !<br /> <br /> Heureusement qu'il y avait de la musique :)
Publicité