Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Jour 8 : Excursion à l’étoile

Aujourd'hui je tente un nouvel emplacement, toujours à la recherche des conditions "idéales", à savoir :
- fort débit de voyageurs
- de la place pour m'installer sans trop gêner le passage
- le moins bruyant possible, donc pas trop prés des quais
- le plus chaud possible

Station "Charles de Gaulle – Étoile", sortie de la ligne 1
  Je trouve un T de couloirs qui réunit déjà les 3 premières conditions, et prend place dos au mur, face au débit. L'idée paraît sympa, bon passage, bonne place, mais léger vent frais... qui devient rapidement glacial à mesure que les minutes passent ! Ma main gauche est déjà engourdie au bout d'une demi-heure, mais je persiste afin de tester ces conditions extrêmes sur la durée. J'arrive à tenir environ 2h45, car finalement, quand on ne sent plus ses doigts, ça fait même plus mal... juste que les  notes sont un peu moins précises. Bilan : 19€ . Correct mais pas si top pour un "quartier chic".

  Pas d'évènement particulier pendant cette session, les dons ont été assez réguliers, les encouragements aussi, c'était même plutôt sympa, mises à part des conditions climatiques vraiment trop rudes.
  Musicien du métro en décembre, ce sont tous les effets du ski, sans coups de soleil et sans sortir de Paris !

Mouhais... on va quand même chercher autre chose pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien connu, les gens riches sont les plus radins!
Publicité