Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Jour 7 : Dur metier !

Retour à Châtelet, un peu à reculons au départ, car la fatigue se fait sentir, je ne commence donc à jouer que vers 17h30, 1h plus tard que d'habitude.

  En effet, gratter, chanter pendant 3 heures quasi non-stop, et transporter du matériel dans les longs couloirs du métro, c'est finalement assez épuisant physiquement ! Au troisième jour d'affilée, la fatigue est assez proche de celle d'une bonne journée de ski, et détail amusant, la tenue aussi, puisque pour supporter les températures hivernales en position statique, même dans "chaleur" du métro, c'est sous pull à col roulé, double-paire de chaussettes, et survet-under-the-jean ! (pas trés classe, mais invisible...)

  Merci à Coachola pour les deux vidéos capturées le 27/11 et incrustées en J-6 et J-7 ; les plus observateurs remarqueront dans celle-ci (à 2min04'), le grand brun qui me laisse un billet de 5€ en chuchotant "sou brasileiro" ("je suis brésilien") ... instant de grâce ...

  Chanter fatigue le corps, et la fatigue du corps fatigue la voix, un véritable cercle vicieux dont je préfère m'extraire au bout de 2 heures, et après avoir douloureusement constaté que j'avais perdu une octave dans les aigus ! Bilan 19€ ... ça revient dans la moyenne, mais on doit pouvoir faire mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un brésilos qui donne 5 euros? c'est super rare.........
Publicité