Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Musicien du Métro - Le Blog de SuperTonin
Publicité
Musicien du Métro -  Le Blog de SuperTonin
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Bientôt une semaine de grève ...

Super... et moi je fais quoi ?

  Bientôt une semaine de congés forcés, ça commence à être vraiment pesant ! A peine commencée, mon activité reste au point mort.

  En plus, Philippe LeGall vient d'annuler le concert que nous devions jouer le Jeudi 22/11, la mort dans l'âme, et après 150 coups de fil entre tous les membres du groupe : impossible  de se retrouver pour répéter, difficile de déplacer le matos, même pas sûr de pouvoir jouer jeudi, même pas sûr que le public puisse venir... les boules quoi !

  Pas évident avec tout ça, de rester compréhensif à l'égard de ceux qui prétendent défendre les autres contre leur gré... pourquoi ne pas plutôt faire marcher les trains sans faire payer les voyageurs ? Au moins, les bonnes personnes (les dirigeants) seraient -un peu- touchées ?

  Vaste débat, mais une chose est sûre, la salariés des transports ont vraiment un privilège : celui de pouvoir bloquer les autres quand ils font grève ! Parce que les autres, quand ils font grève, tout le monde s'en fout, et ça quand même, c'est un peu injuste.

  Vaste débat donc... mieux vaut arrêter là les propos de comptoir, ce sont les nerfs qui parlent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"pourquoi ne pas plutôt faire marcher les trains sans faire payer les voyageurs ?"<br /> ça serait vachement chouette! mais c'est vachement interdit.<br /> "Parce que les autres, quand ils font grève, tout le monde s'en fout, et ça quand même, c'est un peu injuste."<br /> Ouais, c'est vachement injuste tous ces travailleurs qui ne peuvent pas faire grève, je suis d'accord. J'espère que ceux qui peuvent le pourront encore longtemps... mais j'ai un doute.<br /> Tout ça pour dire que c'est triste de voir des gens de conditions similaires se tromper d'ennemis.<br /> <br /> Et puis bravo pour ton blog, j'en suis qu'au début mais je suis captivé!
Publicité